concert.30.11.2018.PNG

Moussu T et lei Jovens (de Massilia Sound System), Djé Balèti, et Quo Vai Bulhir, groupes phares de la scène musicale actuelle occitane, viennent soutenir la Calandreta de Castanet pour un concert exceptionnel !

Venez nombreux, parlez-en à vos amis, et venez passer un bon moment avec nous ! Vous pouvez même réserver vos places en ligne !

Moussu T e lei Jovents, ​figure incontestée de la chanson occitane, distille son blues moderne en emmêlant poésie urbaine occitane, rythmes créoles, banjo et guitare blues. Créé par Tatou et Blu, respectivement MC et guitariste de Massilia Sound System, ce qui fut au départ un side project, est devenu peu à peu un des groupes les plus stimulants de la scène française.

Djé Balèti, entre mystique carnavalesque et prière païenne, Djé Balèti est de retour avec son 2ème album «Moko». Lorgnant toujours plus loin vers l’Afrique via une Méditerranée réinventée,
le trio toulousain marie les riffs chamaniques de l’espina, instrument niçois redécouvert par Jérémy Couraut, aux rythmes châabis, à la tarentelle ou au highlife, dans une transe fusionnelle furieusement primitive. Un mix détonnant qui ouvre la voie à une expérience musicale inédite, véritable passerelle entre le Nord et le Sud de la Méditerranée.

Quò Vaì Bulhir​, groupe de ska rock festif, viendra depuis les Causses du Quercy pour terminer la soirée en beauté avec une énergie débordante.

Info pratiques :
12 euros sur place – 10 euros en prévente
Réservation au 06 72 04 07 76 ou en ligne
Buvette et restauration sur place
Ligne de bus Lineo 6 depuis le métro de Ramonville arrêt Verte Prairie